Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour parler des GVG que l'on vien de faire

Aller en bas 
+7
Pur Vegeta
Stan c moi
Lorde Angelus
angel black
Vava The Fire Eagle
Zcorp
Athena la Ds
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:27

Alors moi je pence qu'il y a des joueuer ke l'on pe pas prendre mahleureusement Sad car en ce moment on teste avec la team 1

Merci de tous lire !

Les joueur de la team son :

1 / Angel
2 / Lorde
3 / Athena
4 / Spawn
5 / Thot
6 / vava
7 / zcrop
8 / Stan
9 / Oni

C'est normal ke j'ai mis 9 (un des 8 peu etre abs) mais sé 9 sont ds la 1 er ekipe, il pe en avoir d'autre mais c'est limitée en places !!!


J'aimeras exploiter o maximum cette team car ce groupe est en train de s'ameliorer et d'appredre a jouer en semble ! Donc c'est pour koi je deside maintenant que nous fassions des GvG et HoH en semble tt le temp !!

Et de ne pas changer l'ekipe et etre connecter a la bonne heure kome d'ab, je ne ferais pas de GvG si les 7 sont pas connecter en meme temp
car si on change tro souvent les personne l'equipe devient tro faible car tous le monde a du mal a pprendre sa place car il ne connais pas forcement ce qui doit faire ! Donc difficile a jouer apres car ils ne savent pas forcement ce qui faut faire !

Pas d'inkietude pour les autres !! De toutes facon il ne vont pas sur le forum ! Et si il vener a y aller bé on fera des mini gvg pour leur apprendre et pour eventuellement les prendre avec nous !
Si il vener a avoir plus de personnes que pervu je propose de faire un 2 ème ekipes (mais cela arrivera pas)

Donc voila prioriter a ceux qui vont sur le forum sur team speak et qui joue tjr en semble!

Si les 7 sont d'accord qui le marke a la suite de mon message.

Merci

Pour arriver a faire de bonne chose en GvG !!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Zcorp
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Zcorp


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/12/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:36

Ba moi chui dacor. Par contre j'ai un petit probleme c'est ke(kome je les deja marké je c pu ou dan le forum) je suis en sprot étude donc je ne jourai ke le week-end. Je seré honoré de faire des GvG ou HoH en votre compagni. voila bisou a+ sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Pour parler des GVG que l'on vien faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:43

Bon euh moi j'étais pas là c'était mon frère...Mais je suis d'accord pour garder cette team. Mais j'ai juste une question:on restera tout le temps avec les même professions?Parce que moi je viens tout le temps en M Sad snif. J'aime bien jouer M mais parfois...J'AI ENVIE DE VENIR EN G ET DE PETER, DE DEFONCER,DE CASSER TOUS LES ENNEMIS DEVANT MON PASSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum désolé je m'emporte. Bon voila c'est juste ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:50

Oui vava tu pourra venir en M dès que je me sere remi dans le bain avec mon M ^^ promi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
angel black
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
angel black


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:21

pour ma part si vou le souhaiter g vai traivailler sur un build pour mon moine comme sa g pourrai venir avec vu que g voi que sa pause probleme le moine comme d hab sinon g veu bien jouer tou ce que vou vouler et pui vava tu sai comme on va avoir plusieur trategi et bien on ne jouera pa tjr les mm perso donc ton problem et resolu
a+

angel
Revenir en haut Aller en bas
Lorde Angelus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Lorde Angelus


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:27

ok moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:33

ok je suis pas dedans c bon a savoir vous avez fait votre choix .
Comme vous voulez je vait peut etre faire comme Chypriote.
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:44

Voila escuse moi Stan je t'avai oublier je l'avait dit mais pour moi sé telement evident ke je m'en souvenias pas Wink alors tu n'a pas besoin dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Pour parler des GVG que l'on vien faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:45

Athena je comprend pas tu veux venir en M et moi aussi je viens en M ?!!!! lol! Tu as dû te tromper.
Stan ne t'inquiète pas tu seras en GVG bien sur mais il y a tellement de perso qui sont bons dans la guilde que Athena a dû en oublier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:58

Bon cette aprem nous avon fais pas mal de hoh avec une grose parti de la dream team, je pence que nous avons boucoup appri

Mais j'aimerais tester d'otre team pour etre plus polivalant

Mais je gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Cloud ab
Invité




Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:36

je veux bien faire un gvg .Je suis un D/M pvp .Mais que pour le GvG car hoh jai po encore debloquer .
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:08

Ceu que tu pe faire sé composer une 2 team GvG car pour l'instant sé la 1 er team qui joura en GvG.

Donc si tu veu en faire tu pe commencer a faire une 2 ekipe ds la guilde il y ora du monde.

Mais pour le hoh ok pour koi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Cloud ab
Invité




Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:54

ok je vais en formé une
Revenir en haut Aller en bas
angel black
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
angel black


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:00

a oui sa serai super bien cloud si tu pouvai t charger de recruter pour cree une 2 eme equipe pour le gvg comme la team 1 pourrai faire des trainning contre et donc tester des truc contre vou et vou sela va beaucoup vou apporter car vou pourrai vou entrenen contre nous et nous on vous dira c qui va pa comme sa o oui sa c cool moi g sui entiremen d accord par contre debrouille toi tou seul car nou on a deja du mal a gerai une team alor 2 imagine deja avec la team 1 athena pete les plomd de temp en temp alor 2 elle arret GW lol
amicalemen angel
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:30

angel tu fais chier vien on GvG la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Pur Vegeta
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Pur Vegeta


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Draguignan VAR
Date d'inscription : 29/09/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:13

Pour info, en ce moment y a une team qui marche pas mal en HoH c la team "os broyés" qu'avec des necros. C une tuerie, c si ça vous interresse je peux vous donnais les builds .
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:19

dsl conner deja c'ete team hier en hoh il se reparti dout il son arriver. Angel joue se build depui bientot 1 moin.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
angel black
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
angel black


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:02

oui c vrai merci spawn je croyer mm l avoir inventer mais non spawn ma chasser de mes reveri une personne l avai trouver avan moi dommage
angel
Revenir en haut Aller en bas
angel black
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
angel black


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:08

pour info athena si je post pa je me fait engueuler malgre que je lise tous les post et si je post je me fait engueuler car je suis sur le forum et pa sur GW alors merde fai chier on m engueule tou le temp Sad voila a cause de toi je suis obliger de poster a 2h du mat alor que je travail a 8h tout a l heure je previen tou de suite que si g m ecroule devan mon pc ou au taf c de la faute de athena merde alor il faut faire attention a ma santer je suis vieu moi il me fo mais 6 heure de sommeil au moins sinon je tien plu debou pour moi c fini les 2 jours san dormir comme a l epoque je n en sui plu capable enfin voila
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

angel
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:13

Bon ecoute mon lapin !! quand je te dit d'aller a la sieste et d'aller manger tu m'envoy sur les roses aors je peu rien pour toi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:36

povre chou angel tu te fait dréssé lol! je pari que tu peu même plus allé o chiote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Pour parler des GVG que l'on vien faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:19

A moi je trouve ça beau...^^
http://www.guildwars.com/competitive/ladder/default.php ==> (pages 36)
Mais je pense que contre la team flamme virulente on aurait pu gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:37

bravo bravo!

mais je pense que vous allez baissé rapidement (+ de defaites que de victoires) mais bravo quand meme

je rajoute que vous etes la 504e guilde europeene !! [et que ma guilde est la 1ere de CoRéE (sacahant qu'il y a que 8 guildes coréennes c'est pas dur)]
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:02

bon ecoute chypriote tu me fais chier voila et pas ke moi alors arrete de te foutre de note geule !! ok fais meiu et apres on vera !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour parler des GVG que l'on vien de faire Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des GVG que l'on vien de faire   Pour parler des GVG que l'on vien de faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler des GVG que l'on vien de faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation GvG IMPORTANT
» A voir pour tt ceux qui son pa dan la premiere team gvg
» Regles Pour le PvE
» probleme de gw pour crach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: La Guilde en PvP |vA] :: Candidature pour les GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser