Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acceptation des regles

Aller en bas 
+8
Nico
ted bos
Tnebreux
Ivanof
Stan c moi
ThomasTT
horror
Athena la Ds
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:35

Merci de me dire votre nom de perso GW et de me dire si vous les accpter !

Si dans le sens contraire je prendrais des dispositon a decoite et de comprendre pouquoi


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
horror
Major
Major
horror


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 37100 a tours
Date d'inscription : 06/11/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:29

bon ba moa je ss conpletemen dacor jspr que je ss ou serai pa le seul et vnai sur le forum car spawn et athena von fere du menage donc bouger le cul et participer qoa et ce qui veule fere parti de la seconde
team voila c tt cque javai a raconter
horror
Revenir en haut Aller en bas
ThomasTT
Capitaine
Capitaine
ThomasTT


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:02

moui aussi !!!

vous connaissait mon pseudo je pense je vous casse assez les ..... comme sa pas la penne de se souvenir de moi meme si je suis encore la xD
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:52

ok accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:03

Ivanof j'accept les regles (en même temp j'ai pas trop le choix) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Tnebreux
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Tnebreux


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2007

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:47

moi aussi j accepte comme tout le monde ci-dessu!
Revenir en haut Aller en bas
http://litleman13.skyblog.com
ted bos
Apprenti
Apprenti
ted bos


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 28/04/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: reponse   Acceptation des regles Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:54

slt a tous je suis pour les regles
Revenir en haut Aller en bas
kir le v
Invité




Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:36

j'accepte les regles- kir
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Capitaine
Capitaine
Nico


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2007

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:43

Furious Greg

J'accepte les regle meme si hier a cause de ma déconexion NON VOLONTAIRE de ma parre je lé é enfrin.
Encore une fois dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:04

c'est Sophia
j'accepte aussi les règles
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:23

gg à toi flo d'avoir écrit ces régle je vien de les lires ( et oui jaccepte les régle sans les conaitre Acceptation des regles 006 )
Revenir en haut Aller en bas
Get Backer Ginji
Apprenti
Apprenti
Get Backer Ginji


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 06/02/2007

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

Get Backer Ginji accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

je refuse ces regles car le maitre de guild actuel n'e les a pas respecter. l'une des premier regle (regle 4) il ma insulter 2 fois donc je refuce c regle car il n'a pas etre virer comme c marquer (c lui qui a marquer c regle) d'ailleur je vous aver prevenue juste apre la triche de l'escarmouche avec le voleur que sa aller continuer et bin oui maintenent on insulte et bin c bien partie pour votre guild donc comme je c que bocou aime le GVG cher vous donc je prefaire partir a la palce que athena parte donc voila je vous souaite une bonne continaution du jeu et a++ sur GW.


ha oui athena si tu suprime se message tout les membres oront se message en MP plus des photos pour montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:04

dit spawn, a part faire ch*** les autres, tu sert a quoi ? non serieu, je ne t'ai jamais vue servir autant que tu fait chier

et vas y, envoi ton truc aux membre, qu'est-sa peut faire ? on veut justement être moin dans la guilde mais plus connecté et c'est une bonne methode pour voir si ils sont fidele a la guilde donc vas y balance sa nous rendra service
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:50

Ivanof tu est dans la guild depuis cb de temps 4 moin a tout casser dit toi ke meme avent que tu est commencer a jouer a GW j'aider deja mais si tu veut des exemple tre tre facile tu a cas demander dans la guild ki j'ai jamais aider et je pence ke tu va avoir peut de reponce et tu demande ki ma aider et la tu va avoir environ le meme nombre de reponce j'ai jamais demander de l'aide comme Angel et le nombre de personne que j'ai sa doit faire le nombre d'heur que tu joue a GW l'allaince ou il i aver zcorp tu veut savoir comment je les rencontre tu a cas lui demander je le connercer meme pas encore et demande lui se que j'ai fait. demande aussi o membre mais officier certain officier et meme le maitre cb de K j'ai pu donner mais si tu fait tout se que je vien de te dire surment la tu dira a je pence que je me susi tromper il sert un peut. se kil save ke j'ai fini nf en 3 jour et j'ai une preve car j'aver la dernier armure en 3 jour bin eux il save ke personne ma aider pour i arriver mais demande a se ke j'ai bien pu aider durent la campagne de nf la seul personne que je doit kelke chose c Stan et thot les dague kil veut ke je lui vende sinon ke Stan ma aider durent c 3.153 heur de jeu sur 18 mois. mais toi Ivanof tu sert a quoi??
mais comme je suis partie je pence que sa regle tout les probleme de mon utiliter nn??
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:50

Il fais boucoup pour la guilde mais dès fois il le rend mal domamge, et on le voi pas souvent apart critiquer sé dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:01

vous ete obliger de savoir quand je fait kelke chose de bien ou nn je peut le faire s'en vous le dire?? nn car perso ke ken je te donner les 30K Athena pour ton premier perso Maxter Perez pour l'armure du dragon j'en suis pratiquement sur que personne ne le c ou sinon quand j'ai refaite la coop avec thot pour avoir le sort alite tempete de sable ou aider Ted car thomas aver echanger un bouclier contr eun autre a son fils je pence pas focerment que vous ete obligatoirement informer de tout sa ou je doit le faire surment pour montre que je fait kelke chose. biensur je demande rien o personne que je vien de prenoncer car je les aide et la seul recompence c merci spawn et pour thot c souvent merci spawni mais c pas grave car de tout facon je sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:59

Citation :
vous ete obliger de savoir quand je fait kelke chose de bien ou nn je peut le faire s'en vous le dire??
non mais quand tu fai chier, on le sais tout de suite ! pas besoin de nous le dire !

et avant que j'arrive j'ai pas envi de s'avoir comment c'étai, moi je voie comment c'est et perso, ta rien fait pour recupéré l'ex alliance, ta rien fait quand tu étai maitre de guilde temporairement, ta jamais organisé des truc serieux, tu boude sur une histoire de voleuse bidon,

en faite y t'en faut peu pour que tu te mête a faire le .... le ... ya quoi comme mot pour definir cette stupidité ?

et pendant qu'on y est, plutot que de te defendre avec des argument aussi bidon que toi, pourquoi est-ce que tu ne nous laisserais pas tranquille ?
serieux, celui qui est en tort ici c'est toi !

c'est toi qui a quitté la guilde
c'est toi qui ne nous aident pas a retrouver une ally
c'est toi le second maitre de guilde et pourtant tu ne vaut rien !

SI tu vaut quelque chose, le classement que l'on a !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
horror
Major
Major
horror


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 37100 a tours
Date d'inscription : 06/11/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:16

lol mai arreter bordel tu va pa ti mette nn plu vivi c bon c rien il reviendra tte facon
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:13

sa c'est a lui de voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

Au prochain message d'enguelade je ne vais plus sur le forum^^. Vous avez le doirt de vous engeuler mais en privé.
Revenir en haut Aller en bas
horror
Major
Major
horror


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 37100 a tours
Date d'inscription : 06/11/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:55

lol jen ai contai troi de t message lol
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:02

C'est bon vava moi j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
horror
Major
Major
horror


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 37100 a tours
Date d'inscription : 06/11/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:49

c sur meme s t blon ac t troi message tt le comun des mortel pe conprendre
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

J'ai chercher pendant 30 minutes mais je ne le retrouve pas on avait desider de faire une reunion a chaque fin de semaine !

Donc je le reposte Chaque Dimanche a Partir de 18 H Reunion avec tous les officiers "obligatoire"

PS: si vous ecouter pas un maitre de guilde sa sert donc a rien d'en avoir un donc je sert a rien donc vous comprenez ce qui pe se passez ... Et si les officiers n'ecoute pas alros cela ne sert absolument a rien d'avoir un grade si il ne fon pas le travail, autant etre membre c'est pareil !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Acceptation des regles Empty
MessageSujet: Re: Acceptation des regles   Acceptation des regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: Regles de la guilde [DA]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser