Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion Général

Aller en bas 
+10
horror
Pur Vegeta
ThomasTT
Stan c moi
Vava The Fire Eagle
Athena la Ds
Chypriote
angel black
Spawn rahxephon
Lorde Angelus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lorde Angelus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Lorde Angelus


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:17

Salut sa va ? Moi oui ?
je vais faire un petite parenthese: Gw et bien .... mais quand on triche sai bouf donc éssyer de ne pas tricher ou de voler des objets ou dene pas les rendre. Et bonne continuation dans guild wars.
a+ sur GW...
Lorde Angelus

_______________________

quand on fait des 1 vs 1 et qu'ond dit on prend rien( drapo ou voleur ou cata ...) sa sais du lol! se n'ait pas de la triche. ^^
_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:35

ok mai si on se faire arnaker on pe repondre o moin? Twisted Evil
car on ma deja niker (dsl pr le vocabulaire) est le gars après il la pailler je sa place ds sa guild et de son porte moner, donc moi je di ke sa depend osi de la situation ou vs ete pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
angel black
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
angel black


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:15

slt a tous moi g voudrai passer 1 coup de gueule a tout ceux qui continu a effectuer des vente sur le cannal de l alliance sa fait 50 fois qu on le repete pa de vente sur ce cannal merci a vou de vendre sur 1 autre canal merci a tous

angel
Revenir en haut Aller en bas
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:28

Le probleme c'est qu'on ne le dit pas au nouveau, donc a chaque fois ils commencent a vendre mais une fois qu'on leur a dit ils arretent.

Donc il suffit de leur dire quand on les invites dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ligth Se
Invité




Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:25

non mais il a le raison moi je faisait (on me la di quil fallai pa) mai je continue mai la jai arete il y a des mec qui sen foute un peu ce que les otre dise du temps quil vende !!! ( jai arete de le faire pcq je me sui rendu conte que sa sert a rien de repete personne repon de toute facon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:13

mai c po tre grave de le faire de cette allience car elle var etre dementler
les garde suisse veul detruire l'alliance donc c po un pb car si il nous vire ou on parre sa revien o meme mai je prefaire pas que vs de vente ds la prochaine allience ok? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:45

Oué esillez o mimimum quand meme de ne pa vendre dans alliance mais ds otre cnal vous le pouver mé pa en flood ! affraid Vous pouez lancer 1 ou 2 messages pa plus ! geek

Mais dans la prochaine alliance il fodra se plier aux régle du Maitre de l'aillance et lui demander si on pe vendre si c'aest nn n le FERA PAS mais si ont pue .... mais pa en flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:37

le pb maitenent c de trouver une otre allience correcte mai ji travaille Surprised

si j'en trouve une je vs en parlerer promie surment sur cette pages apare si vs ne vouler po don cje le markerer allieur
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:51

Euh moi aussi je peut chercher une alliance??

Si oui:
Faut absolument qu'elle soit Luxonne ou elle peut etre kurzicks?
Faut absolument qu'elle soit francaise ou elle peut etre multilingue??
Il faut qu'ils aient beaucoup de points ou pas?


Si non:
Je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:30

J'ai parler avec le chef de la grade suisse hier soir et je lui et demander si s'eétait lui qui avez viré les otre guilde car il nous avez garder avec les petite suice Very Happy .
Il m'a repondu car on le meriter et que nous etion tres actif ... et qu'on metter de l'ambiance afro

Puis il ma proposer si ont vouler bien rester ds l'alliance et je lui et dit oui pour koi pa ... car on a n'a conclu ke faire des point tt le temps nous donner plus de temps pour jouer avec la guilde Drop, aide ..... donc il m'a dit kon rester pour jouer ensemble ....

Mais si vous vouler kiter cette alliance apres ds les otre il fodra ce consacre ko pts No et sa sera plus interressant ke la on peu faire des pts sans pression affraid

Mais bon vous pouver me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:38

deja pr les point pratiquement personne en faite ds la guild sauf se ki son sur le forum donc peu. Ensuite on est deja peu mai certain en donne tre peu j'ai deja donner 250.000 point et j'ai le titre et j'ai depenser 70.000 pr fiare l'armure luxon a 15k donc je trouve ke j'ai fait pa mal de point
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:53

Franchement moi les points... j'ai donné ma part ( j'etais avant dans une alliance kurzicks,..
ma guilde: 450k de points..
l'alliance: 5000k de points)

donc la franchement moi je ne fais pas de point

Ensuite pour une nouvelle alliance, ben si les suisses nous aiment bien moi je demanderai pas a partir. Faudrait juste faire un peu plus de choses ensemble, genre des GvG amicaux ou des drops.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:21

ok mai maitenent on est luxon
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:58

[quote="Chypriote"]Franchement moi les points... j'ai donné ma part [quote]
Revenir en haut Aller en bas
angel black
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
angel black


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:21

[quote="Chypriote"][quote="Chypriote"]Franchement moi les points... j'ai donné ma part
Citation :
c pa tre gentil sa chypriote sa ne va pa encourager les autre a faire des point sa g pense qu il fo stucturer aussi sa comme par exemple obliger tous les menbre de la guilde a faire 1 ou 2 heure d arene par semaine ce qui n ai pa bocou comme mm et tou les problem serai resolut car g presice pour ceu qui ne save pa que que les point descende tou les jours moi g pense que cette guilde manque enormemen de solidariter et pourtan nou avon tous les moyen pour souder bocou plus cette guilde entre le forum et ts normalemen il doi i avoir de la communication mai a mon gran regret sur ts ou le forum ce son tjr les mm et surtou g pense que g jou assez souven et surtou a toute les heure pour avoir vu toute les personne de la guilde connecter mai perdsonne ne ce parle surtou les menbre qui reste dan leur coin et ne s investice pa asser a mon avis mai est ce que on leur donne le moyen aussi mai bon a par demander de l aide pour des chose qu il peuvent faire tou seul ce le seul momen ou on les enten g trouve sa dommage car 1 guilde doit etre souder malgrer que celle si les deja enormemen car il y a bocou bocou pire sa c clair mai g pense que c n ai tjr pa asser il y a encore des menbre que g ne connai pa et qui ne parle jamai a mon gran regret et qui jou seul a GW c dommage
donnai moi votre avis si g me trompe
angel chevalier de la ds athena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:12

oue surment, mai alor comment les faire participer Question

Car moi chake fois ou j'aide kelk1 je parle avec lui style cb de perso il a cb de temp il joue si il aime bien la guild ou cb de foi il a fini le jeu etc...
Mais c po asser encore je passe mai si il fo on pe faire des soirer mai sa devien dur comme soirer GVG ou drop ou PVP ou hall (boire, dancer, rigoler) ou meme forum si il faut pr parler de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
angel black
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
angel black


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:15

oui g pense que des soiree a theme ou on reuni le max le perso serai bien mai quoi faire avec tous ces gens pour ma par g pense que tu doit etre la personne qui connai le plus de monde dans la guilde et g trouve sa bien car tu aide tout le temp du moins quant tu peu si tou le monde povai etre comme toi car defoi il y a des menbre qui son obliger de demander 50 fois la mm chose et c tjr toi ou atrhena qui fini par i aller c pour sa que g sui en train de perfectionner mon G car c souvent des run que l on nous demande alors
angel
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:07

ok merci pr les compliment, mai je c po koi faire comme soirer moi je ferrer soirer bourer pr fair le titre ivrogne mai on pe faire osi ascension ou fissure
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:37

Le probleme c'est que pdt les vac ya de - en - de monde.
donc on peut presque plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:09

oui mai on poura faire osi tt sa apre les vacances comme par exemple haloweene on poura faire les kete ensemble est ken le rois d'haloweene arrive on pe tous aller sur le meme serveur est faire la fete. sinon osi on pe faire une fete o hall comme sa ken on a fait la photo de l'allience le 25 juin bin on a fait en meme temp la photo de la guild mai on ete ke 10 environ donc 1/7 de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:37

le 25 juin???

ouais on peut faire ca...

genre une dance party + biere...

on vient de faire ca a shing jea c'etait bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:46

voici ce ki c passer le 25 juin a 18h30 environ

Free Image Hosting at

Free Image Hosting at

Free Image Hosting at
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:08

Voici les photos de meilleur calitées Very Happy
Car les tiennes affraid

Photo de l'Alliance

Free Image Hosting at


Photo des personne de la guilde qui étaient a la photo d'aliance :

Free Image Hosting at

Les G deviennent fou
lol!

<a Free Image Hosting at
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:39

j'ai mi c photo po pr les regarde mai pr dire ce ke l'on a fait alor je men fou de la caliter car ce pr montre ke l'on pr organiser de soirer ou otre
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:46

sur ta premier photo on vois rien car tu a pousser les graphique a font mai ta carte n'est po asser bonne car la on vois ke des carre en pagaille.
Est ma photo est prise de loin car j'en est d'otre donc une de loin un ede pret etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion Général Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: [DA] Général :: Taverne des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser