Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?

Aller en bas 
+4
Vava The Fire Eagle
ThomasTT
Stan c moi
Athena la Ds
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:23

Apres reflexion nous nous sommes demander pourquoi garder les personnes que nous connaisson pas ? Et qui ne s'implique pas dans la gulde ? Qui ne vont pas sur le forum et qui ne vont pas sur ts ! Puis pourquoi reprendre des personned qui se bare puis quelque jour revinne parmi nous ???

Pourquoi les garder ???

Autan garder toutes les persoones qui vont sur ts que l'on connais, qui reste dans la guild qui siplique ... puis recruter des personnes que l'on a bessoin et qui resteron ... et non recruter parce que le nivo de membre de la guilde diminu ...

Car pour que la guilde devienne 50 % pve et 50 % Pvp il faut avant tous des personnes qui save joeur en pvp (reportez vous au poste de recrutement) car il ne faut pas de personnes extraordinaire pour le pve ... sé plus dur de trouver des personnes pvp ..

Enfin voila ! Moi j'ai mon opinion et certain d'aurte aussi, je vous le dirais quand le debats sera lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:40

lol! c'est de moi que tu parle quand tu dit qui se barre et revien quelque jour après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:04

Oué et d'autre en general !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
ThomasTT
Capitaine
Capitaine
ThomasTT


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:46

moi je dit vous avez tous tous raisons mais franchement les membres qui ne se sont pas conenct depui 2mois c pas la peine de les garder franchement !! parce que c bien bo tous sa mais moi jai peur de me faire virer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:57

Oui tu peut avoir peur avec quelq'un comme moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:59

Mais non Thomas on va pas te virer on t'aime trop lol! On vire ceux qui sont dans le cas: (voir le message d'Athena je vais pas redire tout^^).
Et ceux qui s'investissent en Pvp je donne des exemples: Ted ou Thomas ou Furious qui ne savaient que jouer 1 ou 2 prof de perso en Pvp (en tout cas qui n'avaient pas les builds) et qui se sont pris la peine d'aller chercher les skills ou bien de savoir jouer d'autre perso pour être plus polyvalent. Et à ça c'est plutôt bien, ils s'investissent^^.

P.S: A quand le retour d'Angel le Magnifique ? Sad Il nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
horror
Major
Major
horror


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 37100 a tours
Date d'inscription : 06/11/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:12

lol! donc en gros fo fere le menage (o lieu decrire un roman pk ne pa ecrire une phrase courte et simple)
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:42

Oui faire le menage et sé ceu que l'on fais ... on etait 45 avant les vacnce ( les notre) et la plus que 28 sé bien et sa fonctionne car les 3/4 de la guilde on commence a ce conaitre Wink sé bien vous allez sur le forum puis oqi surt s sé coool

Bravo mais faut continuer car il reste des personnes ... une fois sa de fais on recrutera des personnes utile ... Twisted Evil

Dsl pour le mot utile mais je voi que celui la car avoir un gas qui repond pas et qui ne vas sur ts et sur le forum inutile dans la guilde donc = a orevoir Wink

Exemple : hier Nono ... che pas qui sais mais il repond pas donc attention (si quelqu'un le conais) il faut qu'il reponde !! et qui fasse tous se qui doit faire pour rester si nn +++
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
horror
Major
Major
horror


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 37100 a tours
Date d'inscription : 06/11/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:09

tu parle de nono le manchot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:18

juste ru savoir cette page elle a etait creer pour quoi car je trouve sa plutot nul mais vrement nul se justifier pour virrer quelqu'un je vois pas sa de tre cool ou meme interesent car si tu les vire car il vont pas sur le forum cette page elle est creer juste pour que vous parler pour rien dire en gro donc SVP si vous voulez mettre des pages juste pour passer le temps aller plutot drop des ecto comme di Horror dans la pages des pets.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:51

Alors Spawn tes faible !!! olieu de me dire il fo les laisser grandir ... (certe ta raison ) mais me dire des conneries ou contreditre tous j'en peu plus !!!! Si j'avais jamais dit ne pas recruter et d'attendre que des gesns parte pour relancer la guilde ... et d'avoir Team Speak .... et de relancer le forum .... la guilde ne serai peu etre pas devenu se qu'elle est !

Car t'a solution de rien faire et de les laisser faire .... tous le monde jourais dans son coin .... (sé vrai qu'il y tro d'aide)

Conclusion : Recruter une personne qui ne rentre pas dans les critère .... ce qui finira comme avant avec un grosse guilde de 75 gas et on se connaitra pas comme la on commence a se connaitre et sa se resume pas q'au 8 mais sa commence a etre o moin 15 voir 20 personnes qui se connaise ... ( biensur pas otan que les 8 mais bon) c'est tres bien ! Donc il faut que la personne qu'on recrute, et au moin l'essence de bien se plier o critère de la guilde ! Et au moin repondre quand on lui parle on lui a parler pendant au moin 20 minutes et je lui et meme parler en priver avec Zcorp.

Voila Spawn pour tes louange...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

quand je me suis connecer et j'ai vu se que vous pouviez dire sur Nono mais j'i croiller meme pas tout les moqueri qui peut avoir se joueur n'a rien fait le seul truc c'est d'avoir choissi se nom qui vous fait tellement rire on direr mais sinon j'ai rien vu d'autre comme tu en est ou dans GW tu a besoin d'aide pour coop ou kete nn les seul truc que j'ai vue c'est des jeu de mots nul voila donc je comprent surment pour quoi il n'e veut pas repondre a sa meme si c en priver ou pas.

Ensuite chaque matin tu me rabache avec avent on ete 500° etc.... oui mais comme tu dit c'ete avetn maintenent on est 6000° tu peut me dire ou il i a eu un probleme??

Ensuite je suis d'accord je contredit tre tre souvent mais je le fait expre car comme a dit Horror il me semble un build n'est jamais parfer oue c surment vrai mais une equipe peut etre parfaite elle donc je cherche se qui va mal dans chaque build et quand je le trouver pratiquement parfait je le dit bien haut qu'il est tre bon sinon je dit rien quand je conner pas exemple En ou meme A.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:34

Ok; tu veu savoir le problem les 3/4 s'en foute du classement ou des reunion organiser ou des sorti prevu a l'avance ! Et qu'il est meme pas possible d'avoir une equipe le vendredi soir a partir de 19 H et prete a partir en GVG !!!

Depuis debut Janvier nous avons faits des GVG avec des team de merde ! (Oui de merde dsl je sui en petar j'en ai mare !) Je ne veu plus partir avec des gens qui veulent faire du GVG car sé cool !!! Qu'ils ailles faire des hoh sa les calmera et sa les aidera o niveau GVG ( je en dit pas que je sui le plus fort) mais je conais plus de truc pvp que certain joueur qui vienne de rentre il y a 3 ou 4 semaines dans la guilde et qu'il parte en GvG les mains dans les poche ou presque pour ce faire plaisir ! En plus ces joueur n'on aucunes escuse car Ce mois si sé la ou nous avon perdu le plus de place et que j'avait mi la team qu'on jouer et personne la respecter !!

Alors si on vener a 19 H le vendrdi avec sont perso et son build et son ts puis sa soire reserver ....
- De 1 on partirais pas 1 H apres !!
- De 2 On commencerais avoir un equipe potable
- De 3 On ferais des GVG en se disan ouep on a une chance
- De 4 Car la quand je part en GVG je me dit ouep une defaite de plus et sa me ran malade et en petar
- De 5 Les personne commencerais a savoir jouer en semble de mieu en mieu !
- De 6 sa fera que avancer les chose !

Donc moi j'en ai mare que tous le monde pence qu'a lui, je voudrais que sa soit un groupe souder et non plusiueur binome et qui marche pas ! Donc c'est pour sa je le dit et je le ferais on fais plus de GVG tan que les build et tous son pas fais et que les personne qui veulent faire du GVG soi la a 19 H pour GVG !!

JE vou le jure si ce vendredi il y pas l'equipe de fevrier avec les buildes ... et a partir de 19 H et tou et tou je sais pas se que je fais .... mais je fais un genoside !

Voila et si vous souhaiter faire une reunion on peu la faire a la place du GVG ce vendrdi a 19 H o hall !!!

Voila et je sui pas pre de me calmer car je sui parti en revolution pour faire bouger les chose !!! Et si sa plai pas a certain ....


Ps : Spawn fais pas ton enfoire (je lol pren pas sa o 1 er degres) en me repondan un truc o lieu de me le dire enface demain bé la je peterais un debeul cable mechan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:42

oui bon voila il a raison mais bon c'est fesable mais c assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:46

Non c'est pas dur il suffi de le faire sa fais plus de 1 moi qu'il y a l'equipe et personne la fais !!!

Et personnes ne gouge son Q comme le 2 team sa fais o moin 3 semaines qu'elle devrai etre faites !!!! Et qui sais qui vas ete obliger de se taper le boulo pour la faire sé pas Spawn sé bibi !!

Je sais meme pas pourquoi il y a des gas que je laisse officers car il y a aucune aide de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:50

si tu veut je pourer encore te parler de GW dans le tram c pas grave je suis abituer mais il me semble que tu veut virer mais avent on ete tre nombreux et on gg et maitenent que l'on est peut nombreux il perd bocou je trouve et pour se qui aime les mangas et pour le splu jeune Naruto dans un episode je c pas le kel mais je pence ke c dans le tome 26 ou 27 donc environ les dernier que a la fin du duel entre Lee et Gaara contre l'autre gas avec les os il a dit Lee une parole que je trouve exact meme ici
Citation :
que le % de chance durent un duel doit aussi etre prie en conte
donc voila pour se qui rabache toujour le match de mon equipe ou on est tomber contre des hero pui apre Athena a perdu.
Car ken on est parti nous on voulez gg donc c deja un bon point alor que toi tu parre deja perdent donc tu a plus de chance de perdre.
Et comme je te le dit souvent ken je joue et ken je suis plu devent mon ordi c pas la meme personne je te deja donner l'exemple de mon pere a son travail ken il est dans le colege c le pricipale ken il est hors du batiment c mon pere voila donc pour moi c la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:50

oui certes c'est pas dur mais defoit des gens se ramene veulent faire du gvg et il ne savent que joué une prof donc la team forcement par en couille
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

Alors deja ce venter de gg contre des merco sé come se venter d'avoir tuer un LvL 0 avec un plui de meteorite avec 16 en feu !

Cela n'a rien de spectaculaire ! et vu que tu est Spawn quand tu joue pk tu esseille pas d'arranger les chose vu que als sé toi le amitre de guilde ???!

Puis mon equipe et parti avec des gas qui savez jouer q'un prof et qui saver pas commen prendre le ciblage !! Alors ne me di pas qu l'on peu se dire ouep on vas gg sur tous si on tombe sur une team qui et 8 J (joueur humain) cela s'appelle etre de movaise fois !

Donc sé grave de partir avec des gas comme sa ! Sur tous que generalement sé personnes il s'en foute du clasemment ....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:16

En plus tu dit que quand on etait boucouo on gg on gg car il y avait que les 8 qui fesai GvG !!!

La sén'importe donc non preparer donc defaite .....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:49

on prennais n'importe qui pour les gvg...

tout le monde se faisent chier dans la guilde et donc quelqu'un a eu l'idée de gvg, seulement on étais que 4 des 8 et les autrs n'ont jamais fait de gvg de leur vie (ou tres peut)
pour preuve, on a fait un gvg avec un M qui possaidait renaissance ... c'étais n'importe quoi (d'ailleur c'étais le dernier gvg de fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:05

moi perso comme je les dit a Thot je suis un joueur PVE et je le re dit je suis un joueur PVE donc le PVP c jute pour fou aider et vous faire plaisir perso GVG, classement, HoH, arene je m'en fou mais completement le seul truc ke j'aime c AVA car il i a des enorme baston avec les N mm voila sinon je m'en fou grave du PVP car si je vouler une bonne guild bin je serre aller betement faire des point de renomer pour aller dans une des guild classer dans les 10 premier mais nn moi je m'en fou que l'on soit 1° ou 9000° le seul truc que je veut c que tout les joueur de GW regard et puise participer a un GVG juste pour voir se que c puis si il aime bin il s'entraine etc.... jusqu'a etre tre bon en PVP pui si il veule il parte de la guild pour aller dans une guild classer dans les 100 premier ou aide les moin fort comme il voudra mais sinon je lui lesse le choi regard le nombre de personne qui on quitter la guild bin tout les officier qui son parti je les parle tout les jours ou il son connecter et meme des fois se ne sont pas des officier donc moi perso le seul truc que je vous dite c arreter de vous prendre la tete pour un Jeu et la c Spawn le maitre de DA qui le dit.

voila j'arrete la sinon apre sa sera tro lon.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
horror
Major
Major
horror


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 37100 a tours
Date d'inscription : 06/11/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:35

bon les mec en gros athena et en petar et spawn et un joueur pve tj en trin de prendre mes expression^^ mai ca me ren fiere et ofete athena je commene a construire l seconfde team plus que 6personne a recruter car il nou fo 10joueur pour avoir des renplacen donc ci ca pe te remetre le moral athena ca me ferai le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:15

plus que 6-7 joueur, on est deja 4, bientot 5, bientot 6
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:17

Oki, certe mais les personnes on tous ce qui faut o moins pour etre ds la team 2 ?

Puis il me faut le nom et leurs heure de jeu svp

noter comme sa :

Ivanof : Heures de jeu : .....

Pour tous mes membre comme sa je ferais un emploi du temp, et je le ferai osi pour la team 1 come sa poura voir quand on poura joeur tous en semble ...
C'est une question de pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
ted bos
Apprenti
Apprenti
ted bos


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 28/04/2006

Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: ????   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

slt mais je suis degoutee de voir que quand on s interese ben vous ete mis de cotee super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? 011 Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? 011 Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? 011 Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? 011 Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? 011 Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? 011 Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? 011 Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? 011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?   Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouquoi garder des personnes qui ne s'implique pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: Regles de la guilde [DA]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser