Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reseau de Counter strike source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Hunteresse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

C'est une sortie un peu spéciale que je vous propose aujourd'hui!

Comme vous ne le savez certainement pas, moi zana et quelques autres avions prévu une sortie IRL (un foot) pour jeudi (férié).
Malheureusement, il va pleuvoir, et il nous faut donc prévoir autre chose. Mais comme nous l'avions prévu avec des gens ne jouant pas tous à GW, impossibilité de faire une sortie de guilde.
C'est pour ça qu'on propose de se faire une grande partie de Counter Strike Source demain (jeudi 17 ^^).

Pour participer, très simple: avoir TS et télécharger les liens suivant que vous pouvez également trouver dans une des 2 partie lien du forum:
Pour télécharger la version sans steam de CSS gratuitement (version qu'on utilise): http://nookgames.free.fr/CSSNS/
Pour télécharger Hamachi (toujours gratuitement), qui va nous permettre de créer le réseau: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html (version 1.0.2.0, la 1ere en haut)

En fait, la version de CCS qu'on vous donne ne contient pas Steam. Elle ne permet donc que de faire des réseau locals (LAN). Le logiciel Hamachi va nous permettre d'émuler un réseau LAN, ce qui va donc nous permettre de créer une partie rejoignable pas tout le monde.

Installez d'abord CSS (Téléchargez les parties dans un même dossier, ouvrez la première en utilisant WINRAR et lancez CounterStrike Source No Steam.exe) puis installer Hamachi (quand il vous demandent de choisir qu'elle version vous voulez installer, choississez la version Premium qui restera pendant 1 mois, je sais pas ce que ça change, mais c'est toujours mieux d'avoir le best, et comme ça on aura tous le même).
Il vous faut aussi ouvrir les ports 27005 et 27015 (demandez à votre administateur réseau, généralement vous ou votre père )
Pour des renseignements sur l'ouverture des ports, je laisse Zanatoshi répondre à vos questions.

Il est fortement conseillé d'avoir un micro car en cas de problèmes, ..., c'est le meilleur moyen de nous prévenir ou de demander de l'aide, mais sinon, vous pouvez télécharger Xfire et m'ajouter en amis (yaraco92), car il fait un petit biip quand on reçoit un message ^^

Le rendez vous se passera sur le TS des BoBo, chan LGP.
En cas de problème de TS, je mettrais l'adresse d'un serveur public ici.

Donc voilà, en espérant que vous viendrez nombreux (on est déjà 4).
Inscrivez vous si vous venez et n'hésitez pas à poser vos questions!

PS: Si il y a un réel engouement, on peut mettre peut être un système de prix, ou de paris.


PS2: Pour jouer avec nous, la version achetée ne marche pas. Il y a donc obligation de télécharger la version sans steam. Ne vous inquiétez pas, j'ai testé, les 2 versions coabitent très bien du moment que vous ne les mettez pas dans le même dossier. Avoir la version achetée vous permet même d'avoir le jeu en français.

PS3: Pour les questions, je vous conseille de les poser sur notre forum dans la partie concernée: http://gardiens-de-pandore.kanak.fr/La-Guilde-c1/News-et-evenement-f2/-p2770.htm#2770

PS4: début à 14h30


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:40

Moi et CS sa fait 3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hunteresse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

Roh, vous inquiétez pas, personnelement j'y joue 2 fois par ans d'autres n'y ont jamais touché. Y'aura pas de mec qui vous fou un headshot des que vous pointez le bou du nez à 1km de sa position.
Vraiment on fait ça pour le fun. Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Tnebreux
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Tnebreux


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:57

DEmain j essairais d etre la et davoir les fichier de 64 mo^^ car vace 1 mega je me sent pas dattendre 100ans mais j'essairais (je promet rien^^) faudra juste me passer le Ts BoBo car je les plus a+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
http://litleman13.skyblog.com
Shadow Hunteresse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

TS des BoBo: triton.serveurts.com:8709 pass: bobown

Sinon moi avec 8 mega, ça met 2 min par lot de 60 Mo, donc une 20e de min au total.
Mais c'est vrai que ça peut être plus long avec une connection plus lente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tnebreux
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Tnebreux


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:31

bah jai 1 mega mais quand je Dl je suis sur Gw donc .. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://litleman13.skyblog.com
crach54
Invité




Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:52

aa nice joli idee css cs voir cz a vous de voir les gars le prob c que jeudi sui pas la xDD sinon on peu faire sa plus souvent sa serai nice je sais que cz (condition zero) on est 4 a l'avoir ds la guild a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

je serais la si le DL se passe correctement et que sa marche du premier coup sinon je me casserai pas la tete désolée ...

PS : WOW g 97ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Shadow Hunteresse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:57

Bn, que ça marche du 1er coup, ça sera surement pas le cas, mais vu qu'on s'est prit toutes les merdes possibles ac Zana, on devrait pouvoir faire marcher ça ^^

Enfin, bon, les merdes, c'était surtout qu'on savait pas au début qu'on devait ouvrir les ports, une fois qu'on a compris ça, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:56

le DL dure 1heure chez moi et mon pc c mi en veille 10min avant la fin ... trop la flemme de le re DL, dsl demain je viendrais pas, je passerais mon R3 comme prevu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Shadow Hunteresse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:02

Bah normalement ça marche par partie, donc tu n'as pas tout à redl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:05

sisi mon truc est vachement mal foutu et toute le DL est a refaire ... dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Shadow Hunteresse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Shadow Hunteresse


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:25

^^, pas de chance! Bon, bah, bons fames! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reseau de Counter strike source Empty
MessageSujet: Re: Reseau de Counter strike source   Reseau de Counter strike source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau de Counter strike source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: La Guilde en Pve [DA] :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser