Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

regle Empty
MessageSujet: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:59

bin elles sont tres simple deja la premier c selle que tout le monde devre reussi a suivre car sa aide beaucoup pour pas avoir des problemes avec les autre.

-Cette premier regle et de ne pas insulte de joueur pour n'importe qu'elle resond il faut pas. (je pence pas que vous insulte les gens dans la rue alors faite paraille ici)

-La seconde est surment la plu dur je peut le dire car defois meme pour moi c dur mais elle est normale, c'est de joue.

-la dernier car pour moi sa marche par 3 bin c que si vous voulez faire quelque chose bin desole mais vous alle devoir vous bouge pour l'organise et le faire (sortie,GVG,HoH,aide,etc....). Seul Thomas peut pas le faire car il est jeune mais si il i arrive je l'encourage biensur. Ensuite tout les personnes de la guild je pence son asser grand pour prevenir sur le fofo ou sur le canal guild environ 4 jours en avence pour faire quelque chose (4 n'est pas fixe mais je prefaire que sa soit le mini pour evite de demande la veille pour le lendemain).

Enfin je vous demande surtout pas de les acpete ou non car elles son obligatoire si je vois un personne insulte un autre a plussieur reprise elle sera sanctione.

PS: biensur si vous joue pas je peut pas vous sanctione mais je pence que sa vous aidera a rien de rale toute les 2 minute contre les mercos ou les joueurs et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

regle Empty
MessageSujet: Re: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:03

lol! lol! lol! je ne comprend pas la 2nd regles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

regle Empty
MessageSujet: Re: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:30

la 2° regle c joue!! et oui car GW et un jeu donc c mieu de joue que de rale toute les 20 minute sur les merco,joueur,etc... Donc joue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

regle Empty
MessageSujet: Re: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:44

lol! mais c'est ce qu'on fais !! On joue si on ralerais pas sa voudrais dire que l'on s'en fou ... Et puis toi quand tu joue tu rale aussi Wink (sur ts quand on ai tout les deux tu rale derièere un merco ou hero voir joueur) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Pur Vegeta
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Pur Vegeta


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Draguignan VAR
Date d'inscription : 29/09/2006

regle Empty
MessageSujet: Re: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

Arreter avec ces régles, ça n'interresent que vous deux et vous savez trés bien que le probléme n'est pas la. Surtout quand la moitié de votre guilde ce croit au dessus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

regle Empty
MessageSujet: Re: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

Perso, je tres bien que les regles seront jamais respecter Wink mais je croi que sais bien utile de mettre des limites (car je voi pas sa comme des regles mais comme des limites pour jouer ensembles)

Et sur se point Pur tu n'a pas tor tu a raison c'est vrai que la moitié de la guilde ce croi superieur sur tou point de vue (meme dans les officiers) et tu n'est pas le seul a l'avoir remarquer (il y zcrop, mais lui n'a pas quiter la guilde car il ma dit que je n'orer plus d'aide) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

regle Empty
MessageSujet: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:14

lol! J'ai rien compris désolé mais je comprends pas le problème(excuser ma noobitude) lol! Moi je trouve que tout va bien sur TS ( a part moi qui chante ou raconte des blagues,Thot qui raconte des blagues, Thomas qui se fait kick toutes le 30secondes,Tnebreux qui fait son rap, Spawn qui reste muet... Ivanof qui fait semblant de degueler,Athena et Guigui qui partent pour buter des gecko dans leur jardin...etc) a part ca tout va bien sur TS^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

regle Empty
MessageSujet: Re: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:32

hein ? semblant de dégueuler ? c'est sa ce qui me caracterise sur TS ? snif chui decu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

regle Empty
MessageSujet: regle   regle Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR lol! Ivanof chui désolé c'est le premier truc qui m'est passé par la tete parce que parfois t'arrive et tu fais"bbbuuuuaaarrrraarrrrrarrra............bbuuuuuuaaaaarrrraaaaarrraa" donc ca m'a marqué^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

regle Empty
MessageSujet: Re: regle   regle Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:15

Citation :
Nous rappelons aux joueurs que le canal de discussion tous (Local) est destiné aux activités sociales et que le canal de discussion Echanger sert pour toutes les activités d'échange. Les joueurs qui utilisent le canal de discussion Tous afin de faire régulièrement des échanges recevront une sanction. Pour plus d'informations, consutez la rubrique Transgression des régles de conduite et sanctions sur fr.guildwars.com.

Pur tu trouve se texte bien toi?? moi je trouve sa nul mais c obligatoire on peut rien fair.
Toi qui est dans un vaisseau je croit qu'il doit bien avoir des regles a suivrent meme si elles sont nul.

Oui surment des joueurs ces croivent aux dessus de tout mais les regles sont la pour les fair tomber de leurs nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





regle Empty
MessageSujet: Re: regle   regle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: Regles de la guilde [DA] :: Aide Team Speak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser