Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau build gvG avec Nightfall

Aller en bas 
+2
Spawn rahxephon
Chypriote
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:31

Bon avec la sortie de NF, de new builds vont apparaitre.
Voici une idée:

2M
1P/G de soutien (cris)
1 Rt/El de soutien (esprit/ward)
1 flaggeur (R/A)
1 EN (domination pour anti-moine)
2G ou 2D
1 El air ou eau pour ralentir les ennemis


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:07

Chypriote a tu deja fini nf?? je pence que non mai c pas grave ne t'en fait pas c'est juste pour te dire que a l'avent dernier coop tu vas voir la resistance entre un D et G et tu va comprendre que c mieu un G ensuite si tu veut vraiment savoir quelle est cette epreuvre de resistance je peu te le dire en pm car quand j'ai demender un vrai groupe pour faire cette coop certain joueur on raler car on leurs diser se qui aller avoir donc plus de surprise c'est pour sa que je ne le marque pas sinon quand tu i sera tu vera tu voudra que tout les D prenne de pose de combat pour eviter les cout et augmener l'armure.

Donc je pence plutot a 1G et 1D pour melanger sinon que 2G mais pas 2D.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:39

je te crois spawn...
donc 2G, mais sinon o, peut prendre un D flaggeur aussi

et si ta un build RT RESTO OU COMMUNION TU PET LR ETTRE PKE JE CONNAIT PAS TROP
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:24

alors moi je veu bien faire le G svp j'ai builde de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:17

Allez on est gentil, on dit oui, mais que si tu nous passe ton build....
Revenir en haut Aller en bas
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:30

Voila le build que j'ai choisi pour l'envouteur::

Nouveau build gvG avec Nightfall AffluxdenergieNouveau build gvG avec Nightfall FlammedenergieNouveau build gvG avec Nightfall DelabrementspirituelNouveau build gvG avec Nightfall MantradesinscriptionsNouveau build gvG avec Nightfall SceaudelassitudeNouveau build gvG avec Nightfall SiphondenergieNouveau build gvG avec Nightfall DraindepouvoirNouveau build gvG avec Nightfall Sceauderesurrection


Build denial / delabrement :

12+4 domination
8+1 incantation rapide
10+1 inspiration

Afflux d'énergie
Flamme d'energie
Délabrement spirituel
Mantra des inscriptions
Sceau de lassitude
Siphon d'energie ou honte
Fuite de pouvoir ou drain de pouvoir
rez

utilisé pour voler la mana et infligé pas mal de dégats dans la foulée.
Le dénial peut tuer n'importe quel adversaire quelque soit sa classe tant qu'il lui reste un peu de mana.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:49

oué cool lol!

G/A
11 en force
14 en maitrice a la h (rune superieur H )
10 en tactique (rune mineur de tactique)
7 en arts letaux (ceu ki suffi l'argement)

bon mon build c'est :

Course
Attaque toro (ou attake du protecteur)
antaille crikique
H du bouro
demenbrement
Prison d'ombre (A)
so de Gerison
so de rez

voila je n'accpterais ocunecritique le consernant !!

car il est tro bien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:39

Pour le build de rt, je suis parti sur un melange Restau/Invocation:

Nouveau build gvG avec Nightfall CompagnondecreationNouveau build gvG avec Nightfall EspritdechairNouveau build gvG avec Nightfall PreservationNouveau build gvG avec Nightfall RecuperationNouveau build gvG avec Nightfall VieNouveau build gvG avec Nightfall ProtectiondecontactNouveau build gvG avec Nightfall ProtectioncontreleselementsNouveau build gvG avec Nightfall Sceauderesurrection

Dans l'ordre:

Compagnon de creation
Pendant 15..60 secondes, chaque fois que vous créez une créature, vous bénéficiez de 5..50 points de vie et de 3..6 points d'énergie.

Esprit de chair
L'esprit allié touché est détruit. Tous les alliés à proximité sont soignés de 30..240.

Preservation
Vous créez un esprit de niveau 1..10. Toutes les 4 secondes, cet esprit soigne un allié dans la zone de 10..115 points de vie. Il meurt au bout de 60 secondes.

Recuperation
Vous créez un esprit de niveau 1..10. Les alliés dans sa portée bénéficient d'une régénération de santé de +1..3. Cet esprit disparaît au bout de 15..45 secondes.

Vie
Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsque cet esprit meurt, tous les alliés dans sa portée sont soignés de 1..5 points de vie pour chaque seconde d'existence de cet esprit. Il meurt au bout de 30 secondes.

Protection de contact
protection contre les elements ou ennemis
sceau de rezz

Le truc est de lancer les 2 premiers esprits en retrait (pres des PNJ), puis la vie et les ward au milieu du combat. en cas de besoin de vie rapide, utiliser Esprit de chair pour detruire vie pour soigner d'environ 250 pv d'un coup tout le groupe.
Spawn et ceux qui connaissent les ritus je vous laisse commenter ca.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:49

Re-voila le P/G:


Nouveau build gvG avec Nightfall ProfitezdevotretempsNouveau build gvG avec Nightfall PrenezgardeNouveau build gvG avec Nightfall FinaleenflammeeNouveau build gvG avec Nightfall NevousrendezjamaisNouveau build gvG avec Nightfall NousreviendronsNouveau build gvG avec Nightfall AttaquezlesyeuxNouveau build gvG avec Nightfall SceaucautereNouveau build gvG avec Nightfall SceauduremedeNouveau build gvG avec Nightfall Sceauderesurrection


"Profitez de votre temps"
Vous bénéficiez de 1 décharge d'adrénaline pour chaque membre du groupe à portée de voix (1..5 décharges d'adrénaline maximum).

"Prenez garde"

[vous connaissez]

Finale enflamée
Pendant 10..35 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible (allié ou vous-même) prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 1..3 secondes.

"Ne vous rendez jamais"
Pendant 10 secondes, tous les alliés à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1..5.

"Attaquez les yeux"
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 30..90% de chances d'infliger un coup critique.

Sceau cautère
Tous les membres du groupe perdent toutes leurs conditions. Vous êtes embrasé pendant 1 seconde pour chaque condition supprimée de cette façon

Sceau du remède
Vous perdez 1 condition.

Sceau de rezz


Sachant que les deux cris "ne vous rendez jamais" et "attaquez les yeux" peuvent etre remplacés par:
"faites vite" : Pendant 5..20 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite. Cette compétence prend fin si cet allié réussit son attaque
pour le flaggeur
"repliez vous": Pendant 4..10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 5..15 points de vie par seconde quand ils sont en mouvement et se déplacent 25% plus vite. "Repliez-vous !" prend fin sur l'allié affecté par ce cri lorsque cet allié réussit un attaque.
"ils sont enflamés": Pendant 20 secondes, les alliés à portée de voix subissent 5..50 de dégats en moins lorsqu'ils sont infligés par des ennemis souffrant de Brûlure.
ou encore
"levez les boucliers" de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:55

tu a la meme build de mon Rt sauf biensur les sort en El sar le mien est Rt/En sinon les autre je les pern avec aussi Guérison du corps et de l'âme et Esprit illuminé (c'est se qui remplace les 2 sort de ton El).
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:43

Athena la Ds a écrit:
oué cool lol!

G/A
11 en force
14 en maitrice a la h (rune superieur H )
10 en tactique (rune mineur de tactique)
7 en arts letaux (ceu ki suffi l'argement)

bon mon build c'est :

Course
Attaque toro (ou attake du protecteur)
antaille crikique
H du bouro
demenbrement
Prison d'ombre (A)
so de Gerison
so de rez

voila je n'accpterais ocunecritique le consernant !!

car il est tro bien

lol!

j'aurais remplacer attaque du teaureau par coup de diversion, beaucoup plus utile (interupt), car tu le ralentis deja avec la prison d'ombre, tu auras donc aucun probleme pour le poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:14

tu doit avoir quelque pb pour faire tes sort avec l'adrenaline car se ke tu a se son les plu cher environ 7 d'adrenaline donc si tu n'a rien pour en gg tu va mettre un moment avent de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:29

alors les gas 2 erreure

1 er
antaille critike et un intrump !! (chyprite si sé pour trouver un truc a critket et can on sé pas on se T)

2 ème
Spawn j'ai ke 2 sort a l'adrenaline !
H du bouro et démenbrement, come quand j'arrive sur le gas je fais mais sort de mana mais 2 autre sort sont recharger donc je pe faire se ke je ve !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:46

demenbrement cout 5 et hache du bourro 8 donc le temp kil se charge sa mai un moment surtout ken on n'a rien car si tu tombe contre kelke ki ne bouge pas attaque tu tauro ne marche pas donc il te reste plu cas utiliser le seul sort qui te reste pour taper antaille crikique (pour interonpre il me semble que sa marche pas toujour il faut un cout critique) donc tu n'e gg pas l'adrenali tre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:59

attake toro je en sui pas obliger de le faire kan il se deplance je pe le faire desuite ou quand je veu

generalement kan je me teleporte desuite sur le gas bé il se deplace donc sa marche ^^ et il suffi que je tape 7 fois pour avoir mais sort charger puis il se rrecharge meme kan tu te fias taper desu et vu ke je prend osi des degat bé j'arrive en moin de 40 sec a avoir tt mais attake on
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:27

entaille critique ne demande pas d'adrenaline????

si non ok dsl pour moi
si oui tu vas avoir du mal a interupt....
et comme j'ai dit, attaque toro.... autant prendre un truc qui fait + mal parce que ca sert pas a grand chose si ta la prison d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:47

bon lol chypriote tu conais rien du build alors ....

puis ataille critike sé avec du mana sa prend 5
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:46

ok ben c bon....

faut pas s'enrver lol

c des skills de Nf non (surtout entaille critique) en tout cas c'est pas des skills de prophecies, et P j'ai eu + de 8mois pour les connaitre alors ke faction j'ai eu 4mois (sans les vacs) et mnt faut connaitre nightfall...

mais en fait taillade d'interuption = coup de diversion non?

sinon je te dit toujours encore, change attaque du teaureau, c'est pas tres utile dans ce build et euh... t'a koi comme elite? parce que si ta rien prend aura de deplacement: 2x mieux. tu le prend a la place de prison d'ombre et la ok l'attak du toro sert mais sinon...

et la course... y vaut pas mieux prendre sprint?? pour pouvoir tjs le faire, genre quand on se replit ou quand tu va recuperer le drapo.
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:33

nn si je change attake toro sé par frape du prtecteur et mon sort elite sé prison d'ombre puis cource sé mieu car sa me coute pas de mana et sa dure plus longtemp sé a l'adrenaline sa coute ke 3 et puis comme sa cela me fais un sort en moin en mana car sa ponpe en mana
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:54

Nouveau build gvG avec Nightfall Prisondombre????


parce que celui la est toujours sympa aussi:
Nouveau build gvG avec Nightfall Prisonobscure
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:01

Bon moi je fait soit R flageur soit moine
bon jai la flemme de mettre les build donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:39

ok mais angel fais le flageur en ce moment car il y a n'avait pas de bon mais bon on s'arrangera !

on vera mercredi ou vendrdi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Chypriote
Colonel
Colonel
Chypriote


Nombre de messages : 360
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:02

Donc pour l'instant on a:
en rouge ceux qui sont surs:

Athena: G/A
Spawn: ?
Angel: flaggeur
Lorde: EN
Stan: M
Chypriote: EN
Joloyd: ?
Maitre de la raison: ?
Vava: ? (est-il encore la??)
Thot:


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:21

moi je peut tout jouer sauf D et P car j'ai pas encore debloker bocou de sort sinon je peut tout jouer.
Il me semble ke Lord est En.
Jo n'es tplu la Vava quelque fois car il a des proble de connection mais si tu veut il i a Thot.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:38

je trouve kon commence a avoir un certain potentiel en nombre de joueur pour les GvG (officer), c'est bien car regarde samedi tu n'etait pas la et il y avait pas vava et joylod alors k'on a gg quand meme Wink

moi deja pour les prochain sé sur je vien G/A

Je recherce un Rt svp (pour les GvG)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau build gvG avec Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Nouveau build gvG avec Nightfall   Nouveau build gvG avec Nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau build gvG avec Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur pour le GvG avec emploi de temp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: La Guilde en PvP |vA] :: Candidature pour les GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser