Forum de la Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)

Aller en bas 
+7
TuEuRdeMoucHe_
horror
Spawn rahxephon
Ivanof
Tnebreux
ThomasTT
Athena la Ds
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

Ben voila poster tous vos info sur les GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
ThomasTT
Capitaine
Capitaine
ThomasTT


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Tnebreux
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Tnebreux


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

Certainement ce MMORPG va encore etre un sucxer mais perso moi je l'acheterais pas car je pense que seulement 3-4 mois seront gratuit puis passer payant comme WoW (12 ou 13 euro par moi je crois) Crying or Very sad mais bon je peux me tromper ^^

ps: l'erreur est humaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://litleman13.skyblog.com
Tnebreux
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Tnebreux


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://litleman13.skyblog.com
Ivanof
Colonel
Colonel
Ivanof


Nombre de messages : 403
Age : 114
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:37

ils seront batard de le faire passé payant par abonnement, si c'est le cas, j'irai sur wow et sa sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr/
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:11

c bizar ken meme vous parlez deja de GW2 qui sortira que en 2009 ou 2010 quand certain joueur n'ont pas encor efini nf qui est juste le chapitre 3 de GW1 alor je veut meme pas parler du chapitre 4. Donc je trouve sa plutot sa bizar mais bon kelk1 a fait cette page pour se sujectdonc je prefair encore que vous parlier du chapitre 4 comme par exemple les classe qui pourer i avoir car lui il ne sort que a la fin de l'année (3 trimestre) sinon perso pour le GW2 je trouve un seul truc asser nul c ne pas pouvoir faire passer les perso du 1 dans le 2 car mon G je vouler le voir avec un tre gro lvl mais bon pas grave si je doit l'achete je fere surment un Asura (et si c bien comme WoW bin je le ferer N ou El je c pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

C'est imposible que Guild Wars passe payant car sé parceque il est gratui que l'on y joue et qu'il est bien ... mais parce qu'il est gratui avant tous !

Guild wars et gratos donc sé pour ca qu"il est populaire est si il passe payant il aura les 3/4 des personnes qui arreteron de jouer car il sera payant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
horror
Major
Major
horror


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : 37100 a tours
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:32

moa san ocun doute jareterai di jouer et tte facon il ne sort que dan quelue anner si sa strouv yora des gen qui seron areter GW largemen avan
Revenir en haut Aller en bas
ThomasTT
Capitaine
Capitaine
ThomasTT


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:12

mouai horror mais orthographe !!! bon moi je dit sil devient payant je passe a WOW comme vous tous lol mais jespere bien que les guild seront toujours unies !!
Revenir en haut Aller en bas
crach54
Invité




Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:02

si il passe payans ils le regretteront il perderont des joueurs notament moi et si jarete c bon pour la santé XD
Revenir en haut Aller en bas
TuEuRdeMoucHe_
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
TuEuRdeMoucHe_


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : sur sa chaise devant l'ordinateur
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:10

GWEN n'est pas totalement un chapitre '^^ c'est plutôt un add-on, c-a-d qu'il faudra au moins un des 3 chapitres de GW (propheties, factions ou nightfall) pour y joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:41

voila quelque truc sur GW chapitre 4 du site officiel

http://fr.guildwars.com/support/article/eye_of_the_north/
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
ThomasTT
Capitaine
Capitaine
ThomasTT


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:06

merci spawn cool les infos !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:25

Je pourrai garder mes armures fissures dans GW2 si je l'achete un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
ThomasTT
Capitaine
Capitaine
ThomasTT


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/12/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:45

Certe les garder mais pas les jouer enfin je pense pas parce que ta une sorte de hall de jeu et je ne croi pas que tu peu jouer les ancienne prof dans GW2 non tu peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

le problême c'est que je ne sait pas si il y aura de nouvelles classes pour le 4eme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Stan tu me desoit bocou la je pleure pratiquement non il 'ni ora pas de nouvelle classe mais 2 race dans le chapitre 4 car il parler de 150 nouveau sort pour 10 proff et on en est deja a 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:12

Citation :
Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure

Les Asuras et Norns, moi mon choix est fait je prendrai les Asuras
Revenir en haut Aller en bas
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06

coo alor tu sera comme moi et je commence en plus a reserver de l'argent toi tu a cas commencer a garder des ecto car il elle est cool l'armure fissure pour les Azuras bin tu poura l'achete directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Stan c moi
Major général
Major général
Stan c moi


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:40

spawn c'est pas bien de lire dans mes pensée lol! oui j'avait songé à économiser pour cela on verra de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:44

J'espère qu'on pourra mettre ces persos de GW 1 dans GW 2 parce que autrement c'est complétement nul! Imagine celui qui c'est fait chier à avoir 4 armures Fissure ou l'autre à avoir 8 titres complets(j'en connais un à qui je vends des trucs réguliérement^^) et ba ils vont achter GW 2 et recommencer tout à 0 et leur GW 1 servira à quedal...
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Ds
Hero d'Ange
Athena la Ds


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

je sui tout a fais du meme raisonement que toi vava si il fon ca c'est nul !

Car tous se qu'on a fais sur le 1 ora servi a rein vue que le 2 sera forcement mieu que le 1, car il y aura des race en plus les classe qui y a enfin j'espere ou si c'est que des race qui fais les classe Suspect Suspect de toute facon sais encore tro flou cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dark-angel.forumgaming.fr
Spawn rahxephon
Général
Général
Spawn rahxephon


Nombre de messages : 1085
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

c bizar j'aver dit a athena que j'alelr lef aire mettre dans tout les poste mais c pas grave bin nn on va pas pouvoir aller du GW 1 o GW 2 pour le moment il dise sur le lien que j'ai mie du site officiel que si tu a bien avencer dans GW 1 des titre etc.... bin tu ora des bonus dans GW 2 comme armure arme pet etc... c marquer mais bon merci a toi athena on direr bien que une seul fois mie le lien sa ne sufi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-kimon-o.skyrock.com/
Vava The Fire Eagle
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Vava The Fire Eagle


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

Mais moi je m'en fou d'avoir des bonus et tout! Si je suis crème de la crème (je vous rassure ce n'est pas le cas^^) je veux mon titre crème de la crème sur GW 2!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)   Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de GW 2 et de son chapitre 4 (GW 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler des GVG que l'on vien de faire
» probleme de gw pour crach
» Regles Pour le PvE
» Regles pour le GvG et PvP
» ACHETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guild :: [DA] Général :: Taverne des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser